Un fabricant de luxe propose différentes versions de l’iPhone 6 en or, allant de 4500 à 8800 dollars

L’iPhone 6 n’est pas encore sorti, ni même disponible en précommande, et encore moins annoncé, mais les artisans joailliers anticipent déjà l’annonce d’Apple pour produire des répliques de l’iPhone 6, en se basant sur les rumeurs qui accompagnent le futur smartphone d’Apple. Ainsi, l’artisan BRIKK a mis en précommande plusieurs variantes de l’iPhone 6, tous disponibles en version 4,7 pouces.

Cette entreprise basée à Los Angeles ne précise pas ce que l’on trouvera à l’intérieur de ces iPhone 6 de luxe, mais propose des smartphones plaqué or de 24 carats, des 950 platines, et des iPhone 6 incrustés de diamants. A titre d’exemple la version 24 carats coute seulement 4500$ pour les budgets les plus modestes, tandis que la version la plus onéreuse en 950 platine incrustée de diamants atteint les 8795$.

Une précommande au environ de 500$

Si vous avez d’ores et déjà sorti votre carte bancaire afin de vous offrir cette version deluxe de l’iPhone 6, sachez que la précommande est de 500$, non-remboursable, et que le site de BRIKK indique par la même occasion, que les spécifications, images et informations ne peuvent être garanties et sont sujettes à modification en fonction de la sortie effective de l’iPhone 6 par Apple Corporation.

Notons par la même occasion, que BRIKK livrera ses smartphones en or, environ 3 à 4 semaines après la sortie officielle de l’iPhone 6, et offre une garantie d’un an.